top of page
RSS Feed

Aime comme Mulpep de Aime comme Marie

Je vous avez prévenu, l'automne est là. Fini les petites jupes et les robes légères !!

On sort les petites blouses et parfois les gros pulls... Bon pour ne pas passer complètement en hiver, j'ai gardé les manches 3/4 : Faut pas abuser non plus !

Je vous présente le haut Aime comme Mulpep de Aime comme Marie.


Pourquoi Mulpep ? Ca signifie Peplum à l'envers tout simplement. Ce qui m'a plus c'est effectivement le bas de cette blouse que je trouve vraiment joli.


J'ai eu le patron au Printemps du DIY à Paris en même temps que le patron de la robe Jade de Louis Antoinette. Pour lire l'article c'est ici.


C'est Marie en personne qui m'a présenté et vendu ce petit haut héhé.


Pour continuer avec la marque, j'ai également choisi un tissu que Marie a créé A nana's fabric acheté dans la boutique So Couture à Rouen.

Autant avouer que je suis trop fan du motif ananas hiiiiiiiiii !

Le point négatif reste le prix au mètre du tissu : 16€ le mètre. Ce n'est pas hors de prix mais mieux vaut ne pas se louper.


NB : Surtout ne pas faire comme moi : ne pas passer le dos du haut à la surjeteuse, il finit inévitablement coupé en deux !! J'dis ça, j'dis rien !


Je vous laisse découvrir ma version de Aime comme Mulpep en images =)


Alors vous aimez ?


bottom of page