top of page
RSS Feed

My favorite manteau !

Comme vous montre le titre, je suis un peu bilingue dans l'âme =)

Blague à part, je me suis inscrite à mes cours de couture pour pouvoir réaliser ce manteau. Je l'avais repéré dans le Burda Débutant d'automne 2015 oui ça date maintenant... et je ne savais pas encore coudre.


Alors une fois un coussin cousu et une petite jupe, je me sentais prête à coudre n'importe quoi comme si j'étais déjà une couturière confirmée... Peine perdue, j'ai bien entendu galéré et j'ai passé tous mes cours de couture dessus de décembre à mars...


Mais c'est devenu mon manteau préféré ! Je le mets dès que je peux et il se marie avec tout : jeans, jupes, robes... Je le kiffe !!


Pour les tissus, j'ai choisi une laine grise et une doublure en satin noire de chez Toto Soldes. Cela fait deux ans que je le porte surtout à l'automne et au printemps et pour l'instant, le tissu ne s'abîme pas.


Je suis conquise !


Qu'en pensez-vous ?


bottom of page