top of page
RSS Feed

La jupe trapèze de Made in me Couture

L'an dernier, j'ai profité d'une vente privée Made in me Couture pour acheter plusieurs patrons à...2€ une affaire !

La jupe trapèze est le 1er patron de cette marque que j'utilise.

J'ai été attirée par la fermeture voyante sur le devant du vêtement.

Concernant le patron, il est super bien expliqué. Les consignes sont claires et les dessins très bien réalisés. Je n'ai pas été perdue !

Par contre je suis déçue du résultat. L'arrière de la jupe se met mal. Peut-être que mon tissu est trop rigide ? Mais en tout cas, la jupe se relève sur les fesses et ce n'est pas très joli... Dommage !

Cette jupe est donc à donner ! Avis à celles qui font un bon 36 !

Pour le tissu, ma copine de couture m'a donné une de ses chutes en fin d'année dernière. Le rendu fait très "vintage".

Dites-moi ce que vous en pensez ! Pour ma part, c'est bien l'une des premières fois où je ne porterais pas une de mes créations. snif...

bottom of page